Chaussures à porter avec une robe de cocktail

by Mexique on juillet 8th, 2016

filed under Conseils pour les filles

Si vous portez une robe de cocktail pour une occasion spéciale à venir, de décider de la paire de chaussures d’accompagnement peut être une grande décision. Chaque paire de chaussures donne un air différent à une robe de cocktail, et prend la tenue entière dans une direction différente. Ainsi, vous pouvez mettre sur une belle robe que vous pouvez porter soit un événement semi-formel ou un plein sur événement formel comme un mariage. Ce qui fait la différence est le type de talons, vous étiez avec votre robe. Voici quelques talons que vous pouvez choisir et varier d’un événement à. Voir ici, des chaussures à envisager de porter avec votre robe de cocktail pour un chic et mis-ensemble look, ce n’est pas `peur de dire le monde qui vous êtes.

82.image.380x570

Photo copyright: www.bridesire.fr

Petits escarpins noirs – Petits pompes noires sont l’équivalent de chaussures de la petite robe noire: ils sont un aliment de base dans le placard de chaque femme et de l’air bien avec presque tout. Une paire de pompes noires avec un petit talon peut rendre la marche facile et confortable tout au long tout état de cause, et, parce que le noir est un neutre, ils se marient bien avec à peu près n’importe quelle couleur de la robe. Quand vous portez des escarpins noirs vous dites au monde: « Je suis un classique, un amant de conception simple, j’ai pris ces chaussures parce qu’ils sont beaux, et parce que je suis trop belle. ».

Sandales à lanières – Une paire de lanières Escarpins dans une couleur neutre peut sembler fabuleux avec presque n’importe quelle robe de cocktail. Ces chaussures d’amusement sont à la fois ludique et féminin, et les versions à talons bas ou plats peuvent prendre la douleur de s’habiller pour impressionner, tout en ajoutant une touche personnelle à une robe avec une coupe de base ou une couleur neutre.

Bottines – Pour un look rebelle légèrement énervé qui est plein de l’attitude, une paire de courtes, bottines à talons est un autre excellent choix. Bottines sont un choix de chaussures inattendu pour une robe de cocktail, et sont sûrs de vous démarquer dans la foule à talons hauts.

Ballerines – Si vous êtes sur le côté plus grand, ou si vous êtes tout simplement pas dans le port de talons, une paire de cuir ou de soie robe ballerines peuvent servir de la touche finale parfaite à un ensemble de cocktail. Choisissez une paire qui coordonne bien avec votre robe en termes de couleur, et vous êtes prêt à faire une déclaration de mode doux doux qui sera bon pour vos pieds et généreux à votre idée de votre style.

Leave a Reply