Expliquant La Bieber Fever – Qui est Justin Bieber

by Mexique on octobre 10th, 2015

filed under Ceux que j'aime

Justin-Bieber_25

Sérieusement, quel est le problème avec Justin Bieber?

Le seize ans est techniquement un chanteur, mais il est mieux connu comme une icône en ligne imparable et prodigieuse sensation chez les adolescentes. Des études récentes ont montré que Twitter 3% des serveurs de micro-blogging sont dédiés à lui, et son nom est mentionné 60 fois par seconde durant les heures de pointe. Pour mettre ce chiffre en perspective, co-fondateur Evan Williams a déclaré que Twitter moyennes 90 millions de tweets par jour, ce qui signifie qu’il ya environ 2,7 millions de mentions de Justin Bieber sur un jour donné. En termes plus simples, il semble que si fandom ligne Bieber a de l’influence et de la prévalence mesurable pour un petit pays.

Comment une seule personne peut, sans parler d’un adolescent inoffensif et inoffensif d’une petite ville au Canada, justifier autant d’attention? Quel pourrait être si fascinant à propos de Justin Bieber? Bien que ses deux albums (intitulé My World et My World 2.0) monté en flèche dans les ventes, il a à peine éclairé de l’industrie de la musique avec des chansons intéressantes ou innovantes. Et avec tout le respect dû aux adolescents, sa vie éprouve à l’âge de seize ans sont pratiquement inexistants.

Malgré son manque de réalisations, la conversation continue de l’Internet à propos de Justin Bieber est en croissance plus important chaque jour. Les discussions tournent souvent autour de ses cheveux de casque, ses huit ans la voix de fille, ou sa tendance à attirer des bouteilles d’eau lançant à lui sur scène. Personne n’a dit qu’il était un gars intéressant, mais l’Internet a certainement pris un intérêt malsain pour lui. Dans tous les cas, à la trivialité de Justin Bieber n’a pas arrêté sa popularité un peu. Bien que son statut de célébrité peut sembler beaucoup de chance, je ne crois pas que son succès est tout à fait accidentelle. Dans une tentative pour rationaliser la «fièvre Bieber», cet article analyse les nombreux facteurs qui ont contribué à son appel massif.

Il ya une grande partie de la société qui aime une histoire d’opprimé triomphant. Contrairement aux enfants de célébrités, qui sont nés sous les projecteurs des médias, personne n’avait prévu le même niveau de popularité d’un garçon d’une petite ville a grandi à Stratford, en Ontario. Il ya une différence dans la façon dont nous percevons les adolescentes stars comme Miley Cyrus rapport à Justin Bieber. L’ancien catapulté à la célébrité gloire avec l’aide du rôle de son papa dans la production de Hannah Montana, mais elle vient aussi à travers artificielle et droit dans de nombreux rapports des médias. Il est quelque peu difficile à la racine de Cyrus pour réussir, surtout avec autant de controverses qu’elle attire, et surtout avec une cuillère d’argent introduit dans sa bouche.

En revanche, les humbles débuts de Justin Bieber fait de lui beaucoup plus terre-à-terre que les autres icônes adolescentes que Crash and Burn. Avant il a été découvert sur YouTube en 2008, il était juste un enfant normal qui a participé à quelques concours de chant, mais sinon une entité inconnue dans le monde des célébrités. Beaucoup de ses fans élan provient du fait que sa popularité n’était pas prévu ou calculé. Son ascension vers la gloire se sentait comme un conte de fée moderne organique, avec une bonne fée nommée Usher. Cela ne veut pas dire qu’il est devenu populaire parce que les gens étaient désolés pour lui, mais plutôt Bieber résonance avec les masses parce qu’il était très relatable.

«Relatable ‘est un mot difficile à décrire Justin Bieber. Beaucoup de ses fans sont des adolescents normaux, alors il est évidemment une figure de s’identifier. Et oui, beaucoup de ces adolescents ne passent trop de temps sur Internet, qui jonchent le web avec toute pensée mondaine dans leurs esprits en développement. Cependant, je crois aussi que la communauté en ligne a pris goût à Justin Bieber, parce qu’ils pourraient «porter» son voyage – un gars ordinaire qui n’auraient pas été reconnu sans Internet. En essence, le web est la place de Bieber d’origine. Par conséquent, l’Internet »adopté« Bieber comme un des leurs. Nous avons propulsé sa popularité grâce à Twitter, tout comme la façon dont il a d’abord tendu la main à nous via Youtube.

Bieber a plusieurs caractéristiques uniques qui sont essentielles à son succès. Tout d’abord, il semble être très enthousiaste à propos de sa célébrité soudaine. Tandis que d’autres pourraient sombrer sous la pression de tant d’attention des médias, Bieber s’en nourrit. Nous savons beaucoup de célébrités qui essaient de mener une vie «privée», s’enfermant ainsi dans l’ombre autant que possible. Pourtant, Bieber félicite de la publicité avec ouvre les bras, la gestion toujours une attitude gracieuse et accueillante envers toute plate-forme multimédia. Dans une interview 2010 avec The Early Show, Bieber dit: «Ça a été une expérience incroyable venant d’une petite ville au Canada et à faire évoluer à ce qu’elle est aujourd’hui, donc je suis très heureux.». Cette reconnaissance est un thème récurrent dans ses nombreuses interviews.

Il est également apprécié de sa base de fans énorme. De nombreuses célébrités remercient leurs suivants de fans dans l’interview ou prix discours occasionnels, mais les actions parlent plus que les mots, et Justin Bieber travaille très dur pour atteindre à sa base de fans. Peut-être parce qu’il est un adolescent lui-même, mais Bieber interagit fréquemment avec ses fans via Twitter. Le 16 Septembre, un tweets de fans: « J’ai 1 chance sur 5 millions de dollars qui @ justinbieber verra ce tweeter et moi un joyeux anniversaire. » Et bien sûr, la réponse Bieber: « Happy Bday # sourire ». Il laisse également régulièrement des messages comme « im honoré et reconnaissant d’avoir ur soutien » et « plus grands fans dans le monde! » La relation est claire: Justin Bieber aime ses fans autant qu’ils l’aiment.

Enfin, et surtout, ce gamin a beaucoup de charisme. Il n’est pas particulièrement articulé ou perspicace, mais Bieber est assez charmant de jouer jusqu’à ses fans. Il connaît les bons mots à dire pour obtenir une réaction positive. Il connaît les bonnes voies pour atteindre à ses données démographiques ciblées. Il sait même le bon moment pour un clin d’œil à l’audience, provoquant ainsi toutes les filles à se pâmer à l’unisson.

Justin Bieber est une célébrité de conscience de soi qui ne laisse jamais la renommée rendre à sa tête. En plus de travailler très dur pour maintenir sa notoriété et la popularité, il sait se commercialiser au potentiel maximum. « Bieber Fever » et « Beliebers » trend souvent sur Twitter, et comme ringard que ces surnoms peuvent sembler, ils captent parfaitement son essence – il est un clin d’œil ludique à ses fans, un clin d’œil à ses dissidents, et un clin d’œil à la bande en général. Il ne se prend pas trop au sérieux, mais il est sérieux au sujet de ses fans, sa renommée et sa carrière. Ce gamin a mis beaucoup d’effort à devenir célèbre.

L’Internet peut être obsédé par Justin Bieber, mais pas sans une bonne raison.

Leave a Reply