revemexicain.com
Voyager

Le Verdon peut vous faire passer des moments magiques à pied et en rafting !

La Provence, et plus particulièrement le Verdon, vous offriront des moments mémorables. Vous aurez l’occasion de découvrir des paysages exceptionnels, naturels, qui vous raviront au plus haut point. En plus de cela, vous pourrez vous adonner à diverses activités, notamment le rafting. 

Du rafting dans les gorges du Verdon

Pour passer un week-end ou plus, dans un décor de rêve, en plein cœur de la nature, le Verdon est la destination rêvée. Vous aurez tout le loisir de découvrir les canyons les plus spectaculaires d’Europe. Vous apprécierez ce séjour qui vous laissera l’opportunité d’admirer les lacs tant réputés, ses rivières tumultueuses et bien d’autres encore. Vous serez subjugué par la beauté des paysages qui s’offrent à vous. En famille ou entre amis, votre séjour sera sous le signe de la magie. Ce lieu unique et splendide vous plongera dans une nature verdoyante, mais aussi dans des eaux turquoise, notamment si vous voulez faire du rafting dans le Verdon qui est une activité sportive à sensations. Vous descendrez les gorges dans un canoë qui vous fera vivre des instants extraordinaires. Différents parcours sont accessibles, donc, même les plus jeunes pourront s’en donner à cœur joie. Que vous soyez téméraire ou un peu moins, vous trouverez le parcours approprié. Quoi qu’il en soit, vous vivrez une expérience unique que vous n’oublierez jamais. Tout au long de votre parcours, vous pourrez admirer ces paysages. Vous découvrirez donc les lieux sous un jour nouveau. 

Découvrez le Verdon et ses lieux magiques

La ville de Castellane est un vrai chemin touristique, alors vous aurez tout le loisir de la démasquer. Vous pourrez aussi vous balader dans les villages, dans les ruelles du Verdon, pratiquer la pêche, mais aussi d’autres activités à sensations fortes comme le saut à l’élastique, l’escalade… Bref, un grand choix d’activités s’offre à vous, alors, profitez-en. La région regorge de merveilles. Pourquoi ne pas visiter la Palud et son château du XVIIe siècle ou vous prélasser sur les plages ? Le Lac de Castillon vous offrira de véritables moments de joie. Vous l’avez compris, la Provence et tout ce qui l’entoure seront propices à l’aventure et au bien-être.  

Autres articles

Les bonnes raisons de partir en camping à Saint Jean de Monts

Journal

Quelle est l’importance de l’expérience client pour une entreprise de voyage ?

administrateur

5 Astuces pour voyager moins cher et plus facilement !

administrateur